Jérémie Labbé

06.17.59.72.60

Emmanuel Etesse
06.83.44.36.67

Le conseil d'administration et autres responsables

Responsable Seniors

Dominique Kergoat
06.09.92.78.17

Commande calendrier et Bière

Téléchargez le Bon de commande pour les bières "La Mignonne du XV de la Lune" et du calendrier du "XV de la
Lune" 2017.

Point de Vente du calendrier :

- Club house du club (St Ernel)

- Restaurant 1510 - Le Rohan (11 Rue du Pont - Landerneau)

- Le Café du Port (46 quai du Léon - Landerneau)

- La Cervoiserie (465 Rue de la Petite Palud - Landerneau)

- La Crêperie du Pont (12 rue du Pont - Le Pont Habité - Landerneau)

- Le Demi-Lune Café (5 place des 4 pompes - Landerneau)

- Intermarché (37 rue Hervé de Guébriant - Landerneau)

- Restaurant Le Saint Julien (11 rue de Brest - Landerneau)

- SC Micro (25 rue Hervé de Guébriant - Landerneau)

Vous pouvez, dès à présent, faire la demande de licence pour la saison à venir.

Ceux désirant reçevoir les papiers par email ou voie postale, merci d'en faire la demande via le formulaire de contact ou par email à tresorier@rugby-landerneau.fr.

Pour les nouvelles inscription, merci de procéder de la même manière en nous communiquant : Nom, Prénom, adresse, email, téléphone fixe et portable, date et lieu de naissance. Le formulaire pourra vous être transmis ensuite par voie postale ou email.

Vous pouvez télécharger les documents d'information et de soins ici.